Forum non officiel du HCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Saison 2020 - 2021

+13
1919
Calo
Dodobrendo
linou14
Ratsgold
Admin
Jester81
DareDare
jm59
Mr Pain
Tik-Tac
Rubarbe
dédé
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par DareDare Dim 7 Mar - 22:22

Ratsgold a écrit:Ce soir? un peu brouillon parfois mais s'ils auraient joué comme ça le reste de la saison, ils n'en seraient pas là c'est certain
Bon ben reste à mettre les gaz maintenant

Rat's

C'est bien dommage de se réveiller le dernier match.
Ils ont quand-même fait quelques beaux matchs, mais si ils auraient fait les matchs sérieusement comme ce soir et contre les "petites " équipes du championnat on auraient pas perdu autant de points bêtement, nous serions à coup sûr en playoff se soir et peut-être même avant.

Car ça va pas être de la tarte face aux GCK.

J'espère sincèrement qu'ils ont vraiment préparé au mieux la saison prochaine, en prenant moins de licences B et surtout deux très bons étrangers.
Loin du balais, Trettenes, Sointu etc... et quelques renforts suisses.
Je veux pas entendre ouais mais le budget, il suffit de regarder Langenthal, Thurgau et Sierre qui sont mieux placés que nous avec moins de budget.

Je pense sincèrement que l'avenir du club va se jouer la saison prochaine voir la suivante, trop de personnes et moi y compris sommes vraiment déçus du club.
Donc Calame & cie n'ont plus le droit à l'erreur.

Bonne soirée à tous.

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par dédé Dim 7 Mar - 22:51

C’est vrai, que si ils avaient joué comme ce soir beaucoup plus de matchs dans cet état d’esprit, la qualification aurait été acquise plutôt. Tout ces points perdus contre les équipes placées derrière nous, nous coûte au final très cher... C’est peut être même jusqu’à la lie que nous allons devoir finir cette cuvée 20-21...

On voit que sans deux étrangers performants, il y a personne qui fait le job, pas même les joueurs engagés pour celà. On ne marque pas assez c’est récurant, on est pas assez devant le but, on tire systématiquement à côté des buts (ce que ça peut m’agacé).

Bref les années ce suivent et se ressemble. Il n’y a pas de mentalité de winner, travailleur, HUMILITE, non, on se croit toujours les meilleurs de la ligue. (certainement sur la fiche de salaire). Les interviews stéréo typé, langue de bois, j’en peux plus.

Comme beaucoup, je me lasse de vivre désillusions sur désillusions. Chaque fois on espère, et chaque fois c’est le même scénario, les joueurs me déçoivent. Même la finale manqué a une saveur amer, acide.
dédé
dédé

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2021

DareDare aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par DareDare Dim 7 Mar - 23:05

D'après Arcinfo, Simon Sterchi devrait revenir chez nous la saison prochaine.
Ce serait une très bonne nouvelle, j'espère que ce sera le cas.

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Mr Pain Lun 8 Mar - 11:00

Tiens revoilà Forget. Pour moi c'est une excellente nouvelle car même s'il a de l'agelui les fout au fond. Ok, il a 40 ans, mais à cet age, il y en a qui jouent encore en NHL. Il nous faut un gars qui, comme le faisait très bien Neininger, puisse faire valoir son expérience pour planter et faire des points. Des travailleurs on en a plein, mais on ne marque pas. Je pense que Forget sera un super transfert.

Sterchi, je ne suis pas fan. En 5 ans, il a fait des  bonnes saisons à Langenthal car souvent associé aux étrangers ou à Tschannen. Au HCC, pareil avec un DT qui était un ami proche de la famille. Par contre à Viège c'est 14 matchs: 1 but et à Berne, 1 but en 10 matches. Pour moi c'est typiquement le joueur au mauvais ratio qualité/prix. Cher parce qu'il a un pédigré de NL mais inéfficace si tu ne l'associes pas aux étrangers.

Par contre, j'ai une piste pour l'étranger de l'année prochaine. Pour être transparent, je n'ai aucune source à dévoiler et donc aucune certitude.

Nick Petersen qui joue actuellement en Autriche.

En tout cas, ça bouge.
Mr Pain
Mr Pain

Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par linou14 Lun 8 Mar - 16:06

3 nouvelles arrivées, confirmé par le club :
Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) annonce l’arrivée de trois nouveaux joueurs pour la saison prochaine. Il s’agit de l’attaquant Simon Sterchi, du défenseur Axel Andersson et du gardien Andri Henauer.

Très content qu'ils aient engagés Axel Andersson. A mon avis, très bon transfert ! Sterchi bon transfert également. Pas un tueur, mais il se bat et impose du physique tout de même, utile au HCC en ces temps de vache maigre !

Si Forget signe, ce serait de très très bons transferts franchement. L'équipe commencerait à avoir un beau visage.

Attendons maintenant concernant notre (nos) futur(s) étranger(s) ? Wait and see...

linou14

Messages : 519
Date d'inscription : 08/03/2021

DareDare aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Rubarbe Lun 8 Mar - 16:30

En effet, ça commence à avoir de la gueule. En même temps chaque transfert intéressant est de toute façon une bonne nouvelle. On ne pas vraiment avoir pire contingent avec le budget qu'on a.

Rubarbe
Rubarbe

Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par linou14 Lun 8 Mar - 18:15

Selon notre super DT, peu probable que Forget revienne (pas de tune en gros). Dommage il aurait pas fait tâche franchement malgré son âge !

linou14

Messages : 519
Date d'inscription : 08/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par DareDare Lun 8 Mar - 18:32

Loïc Burkhalter est satisfait de ces engagements qui lui permettent d’étoffer son contingent pour la saison prochaine avec «deux bons joueurs qui peuvent nous aider». Actuellement, les défenseurs Arnaud Jaquet, Frédéric Iglesias et Lucas Matewa, ainsi que les attaquants Julien Privet, Oliver Achermann, Jaison Dubois, Daniel Carbis, Ludovic Voirol, Karim Bouchareb et un autre joueur sont sous contrat.

Le HCC recherche, entre autres, deux étrangers. Si les négociations avec Mathias Trettenes se poursuivent, la prolongation de son contrat n’est pas actée. Loïc Burkhalter piste d’autres attaquants, dont le Canadien Nick Petersen. «On peut rêver de certaines choses et il y a la réalité», glisse «Louis», en évoquant aussi un éventuel et peu probable retour de Dominic Forget. «Je dois composer avec mon budget et je ne me plains pas. Nous allons essayer d’avoir recours à moins de joueurs en licence B la saison prochaine, mais c’est aussi une question de moyens. D’autres clubs le font aussi.»


Source Arcinfo.

Je suis également satisfait de l'engagement de Sterchi et Andersson  que je voulais avoir chez nous,  donc pour le moment c'est du positif.
Je me demande bien quel est encore ce joueur de notre effectif actuel qui a été prolongé,  j'espère que Volejnicek, Bogdanoff et Hasani seront prolongés.
Pour Forget ce serait vraiment la cerise sur le gâteau,  il a encore 49 points à son actif cette saison.
Merci Pain avait raison avec Petersen,  il a de bonnes stats en DEL,  je pense qu'il serait un bon renfort étranger. Pour ma part , je ne prolongerais pas Trettenes.
Quatre défenseurs avec Andersson sous contrat c'est peut, il faudra encore trouver du renforts et je vois bien Delémont être en prêt chez nous encore la saison prochaine et j'engagerais Ulmer.

J'aime bien la petite phrase de Burkhalter,  je dois composer avec le budget, mais je ne m'en plein pas... c'était pourtant son excuse toute la saison.
Mais bref avec ces engagements là,  il a fait du bon travail.


Dernière édition par DareDare le Lun 8 Mar - 18:49, édité 1 fois

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Dodobrendo Lun 8 Mar - 18:45

Je me demande qui est "l'autre joueur" citer dans l'article..

Dodobrendo

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par linou14 Lun 8 Mar - 19:00

Je me demande aussi de quel joueur il s’agit « l’autre joueur » ?
Niveau défense c’est clair qu’il faut encore 2-3 défenseurs sinon trop light...Ulmer ça serait incroyable qu’il soit engagé. Forget j’espère aussi qu’il soit engagé. Connaissant le personnage, Forget serait prêt à faire un gros effort financier pour revenir j’en suis sûr. Il a beaucoup d’affection pour le HCC et j’espère que super DT fasse aussi un effort dans ce sens là !!
Et concernant Kast, éventuellement lui comme joueur à engager non ? Il me semblait que la piste était « chaude » à un moment non ?
Et concernant le potentiel étranger là, ne connaît pas ...il cherche quand même 2 étrangers, ouffff haha !

linou14

Messages : 519
Date d'inscription : 08/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par DareDare Mar 9 Mar - 6:51

Dodobrendo a écrit:Je me demande qui est "l'autre joueur" citer dans l'article..

Ça parlait de Lee Roberts à un moment donné, c'est peut-être lui ?

Effectif saison 2021-2022

Gardiens : Aeberhard & Henauer.

Défenseurs : Iglesias, Matewa, Jaquet & Andersson.

Attaquants : Achermann, Carbis, Sterchi, Privet, Dubois, Voirol, Bouchareb.

Étrangers : 0

En suspens : Hasani, Augsburger, Volejnicek, Bogdanoff, Trettenes, Zubler, Barbero, Tanner.

On a 14 joueurs sous contrat avec le joueur mystère, il faudrait selon le budget et selon moi, prolonger Volejnicek, Bogdanoff, Hasani et Augsburger ( qui doit pas coûter tant que ça).
Engager Ulmer et Forget serait vraiment parfait et compléter avec des jeunes de chez nous où en prêt comme Delémont par exemple.

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par DareDare Mer 10 Mar - 8:32

S'il est bien remis de sa commotion cérébrale qui lui a valu trois mois d’absence, le défenseur n'a pas repris comme prévu avec le HC Bienne.

Comme le précise ce matin le Journal du Jura, Stefan Ulmer a demandé à jouer encore quelques matchs avec le HC La Chaux-de-Fonds, ne se sentant pas encore près pour le National League. 

Il devra cependant faire un choix après ces pré-playoffs puisque par la suite il ne pourrait plus revenir au HC Bienne précise le quotidien biennois.

Source : Swisshabs

J'avais également lu mi-février que Bienne ne voulait pas forcément le prolonger.

Peut-être une occasion à saisir !


DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par linou14 Mer 10 Mar - 8:40

S'ils arrivent à mettre sous contrat Ulmer et Forget, franchement ça aurait de la gueule gentiment mais sûrement !

linou14

Messages : 519
Date d'inscription : 08/03/2021

DareDare aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Mr Pain Lun 15 Mar - 13:51

Alors si Trettenes est discutable pour la reconduction de son contrat, je trouve que la signature d'Ulmer est une excellente nouvelle. Par contre, je n'ai pas compris la signature de Kay Wyss.

Trettenes est à mon avis pas si mauvais et sa personnaibilité peut probablement apporter un gros plus au niveau de la cohésion et de la stabilité de l'équipe. Par contre, s'il est vrai qu'il travaille bien, il faudra définitevement un marqueur à ses côtés. Un type comme Forget qui les fout au fond. Car avec 13 buts en 33 matchs (1 but tous les 3 matches) on est loin des rendements des étrangers de la ligues. Pour référence, Forget plantait régulièrement plus de 30 goals par saison.

Il nous faut donc encore 2 fines gachettes et un bon défenseur.
Mr Pain
Mr Pain

Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par linou14 Lun 15 Mar - 15:16

Du coup, qui avons-nous sous contrat actuellement ?

Et combien de joueurs aurions-nous encore besoin ?

Du coup de qui parlait super DT concernant "le joueur prolongé" ?

Bogdanoff faudrait le garder mamamia ! A part Forget et Petersen, qui potentiellement verriez-vous au HCC avec le nombre de places restantes ?


linou14

Messages : 519
Date d'inscription : 08/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par DareDare Lun 15 Mar - 16:52

Effectif saison 2021-2022

Gardiens : Aeberhard & Henauer.

Défenseurs : Ulmer,  Jaquet,  Andersson,  Matewa, Iglesias & Wyss.

Attaquants : Achermann, Carbis, Sterchi, Privet, Dubois, Bouchareb & Voirol.

Étrangers : Trettenes.

Voilà pour l'effectif actuel pour la saison prochaine, ça nous fait 16 joueurs sous contrat.

Je prolongerais encore Bogdanoff & Volejnicek,  pour Hasani et Augsburger à voir qui serait encore engagés, prolongés où pas prolongés.

Je prendrais, Forget, Holdener & Lee Roberts.
Peut être encore un défenseur.

Pour les étrangers, ils ont donnés la piste de Petersen mais comme je l'ai déjà dis sur un poste précédent,  il faudrait également s'attendre à Brent Aubin. Dans les deux cas ce sont de bons joueurs mais pas de grands buteurs..
Donc à voir si ils ont d'autres pistes.

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par dédé Lun 15 Mar - 17:16

Serait-ce envisageable de prendre un étranger en collaboration avec bienne ? Genre une licence numéro 5 ou 6 pour Bienne et qui serait “utilisé” par le HCC.

Le même scénario pourrait être envisagé avec Forget non ?
dédé
dédé

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par DareDare Lun 15 Mar - 17:20

Autre défenseur mis à disposition par Bienne, Kai Wyss (20 ans) s’est aussi engagé avec le club chaux-de-fonnier pour la saison prochaine. Cet arrière possède une bonne marge de progression. Avec son engagement, le HCC compte sept défenseurs sous contrat, en comptant un nouvel arrière sur le point de s’engager. Des négociations avec des défenseurs actuels (dont Zubler) sont en cours.

Une base plus stable

Côté attaque, la prolongation de Mathias Trettenes porte à neuf le nombre de joueurs offensifs sous contrat pour la saison prochaine. Sans compter le deuxième étranger qui pourrait bien être Nick Petersen (31 ans). Ce Canadien évolue actuellement à Klagenfurt (Autriche) et affiche 52 points (20 buts, 32 assists) en 50 matches en ICEHL (ex-Ebel ligue).

Pour les Suisses, des pourparlers sont en cours, avec notamment Adam Hasani, mais rien n’est encore définitif. Loïc Burkhalter souhaite étoffer son contingent offensif. En tous les cas, la base de son équipe est bien posée et sera plus stable que cette saison, puisqu’il y aura moins de places pour les joueurs en licences B. 

HCC 2021-2022Gardiens (2, sous contrat): Nicola Aeberhard, Andri Henauer.
Défenseurs (7): Frédéric Iglesias, Arnaud Jaquet, Kai Wyss, Lucas Matewa, Stefan Ulmer, Axel Andersson et un nouveau sous contrat. 
Attaquants (9): Simon Sterchi, Mathias Trettenes, Ludovic Voirol, Karim Bouchareb, Jaison Dubois, Julien Privet, Oliver Achermann, Daniel Carbis et un attaquant suisse actuel. 

Source: Arcinfo

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Tik-Tac Lun 15 Mar - 17:28

Moi je ferais le nécessaire pour reprendre Forget et surtout Timothy Kart.
Ce sont 2 joueurs extrêmement complémentaire...
Imaginez un powerplay avec Petersen, Tretenes, Kast, Forget et Ulmer...

Tik-Tac

Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Calo Lun 15 Mar - 17:49

DareDare a écrit:Effectif saison 2021-2022

Gardiens : Aeberhard & Henauer.

Défenseurs : Ulmer,  Jaquet,  Andersson,  Matewa, Iglesias & Wyss.

Attaquants : Achermann, Carbis, Sterchi, Privet, Dubois, Bouchareb & Voirol.

Étrangers : Trettenes.

Voilà pour l'effectif actuel pour la saison prochaine, ça nous fait 16 joueurs sous contrat.

Je prolongerais encore Bogdanoff & Volejnicek,  pour Hasani et Augsburger à voir qui serait encore engagés, prolongés où pas prolongés.

Je prendrais, Forget, Holdener & Lee Roberts.
Peut être encore un défenseur.

Pour les étrangers, ils ont donnés la piste de Petersen mais comme je l'ai déjà dis sur un poste précédent,  il faudrait également s'attendre à Brent Aubin. Dans les deux cas ce sont de bons joueurs mais pas de grands buteurs..
Donc à voir si ils ont d'autres pistes.

Holdener, j'en connaissais un qui sur l'ancien forum était un fervent admirateur de ce joueur ? Bizarre, non ? Very Happy
D'accord avec toi, il nous faudrait Forget et un très bon étranger car j'ai toujours pas compris pourquoi Super DT avait engagé Trettenes ? Bas salaire, metteur d'ambiance ou peut être grand buveur de bière , je ne sais pas ? En tout cas pas pour ce qu'il nous a montré ...
Roberts ne m'a pas vraiment convaincu avec le HCA tout comme Schnegg qui brassait beaucoup vent. 2 joueurs lorsqu'ils ne sont pas correctement entourés n'amènent rien au jeu et tombent dans l'anonymat.
Plutôt comme Tik-Tac, je pencherai bien pour un Kast.

Calo

Messages : 317
Date d'inscription : 11/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par 1919 Lun 15 Mar - 18:27

Ulmer est un incroyable transfert. On a enfin un vrai patron en defense.
Pour Trettenes, pourquoi pas si l'autre étranger est un buteur. Petersen a le même stat qu un certain Robbie Earl.
Pour Wyss, je trouvais pas très bon comme 8eme defenseur pourquoi pas. Apres chez nos juniors, on a pas grand chose..


Dernière édition par 1919 le Lun 15 Mar - 20:24, édité 1 fois

1919

Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par DareDare Lun 15 Mar - 18:29

Calo a écrit:
DareDare a écrit:Effectif saison 2021-2022

Gardiens : Aeberhard & Henauer.

Défenseurs : Ulmer,  Jaquet,  Andersson,  Matewa, Iglesias & Wyss.

Attaquants : Achermann, Carbis, Sterchi, Privet, Dubois, Bouchareb & Voirol.

Étrangers : Trettenes.

Voilà pour l'effectif actuel pour la saison prochaine, ça nous fait 16 joueurs sous contrat.

Je prolongerais encore Bogdanoff & Volejnicek,  pour Hasani et Augsburger à voir qui serait encore engagés, prolongés où pas prolongés.

Je prendrais, Forget, Holdener & Lee Roberts.
Peut être encore un défenseur.

Pour les étrangers, ils ont donnés la piste de Petersen mais comme je l'ai déjà dis sur un poste précédent,  il faudrait également s'attendre à Brent Aubin. Dans les deux cas ce sont de bons joueurs mais pas de grands buteurs..
Donc à voir si ils ont d'autres pistes.

Holdener, j'en connaissais un qui sur l'ancien forum était un fervent admirateur de ce joueur ? Bizarre, non ? Very Happy
D'accord avec toi, il nous faudrait Forget et un très bon étranger car j'ai toujours pas compris pourquoi Super DT avait engagé Trettenes ? Bas salaire, metteur d'ambiance ou peut être grand buveur de bière , je ne sais pas ? En tout cas pas pour ce qu'il nous a montré ...
Roberts ne m'a pas vraiment convaincu avec le HCA tout comme Schnegg qui brassait beaucoup vent. 2 joueurs lorsqu'ils ne sont pas correctement entourés n'amènent rien au jeu et tombent dans l'anonymat.
Plutôt comme Tik-Tac, je pencherai bien pour un Kast.

Bien vu Calo, je m'attendais justement à une réaction de ta part concernant Holdener 😂 et oui c'est bien moi !

Après bien sûr que j'aimerais d'autres joueurs qu Lee Roberts mais il faut se rendre à l'évidence on ne pourra pas avoir Forget, Kast etc... et engager encore d'autres joueurs du même niveau.
Je préfère largement un Lee Roberts pour faire le nombre plutôt qu'un Cavalleri par exemple.

Après pour Kast j'avais lu quelque part qu'il allait certainement prolonger avec Genève.

Ils annoncent aussi un nouveau défenseur, je me demande bien qui ce sera.
Zubler qui va certainement prolonger également.

Je me demande également qui est le joueur actuel qui a également prolongé.
Peut-être Bogdanoff voir Volejnicek...

Dans tout les cas il faut encore renforcer notre attaque.

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par linou14 Lun 15 Mar - 20:59

Dieu sait qui est le défenseur engagé ...avec le marché à sec ...et l’attaquant suisse prolongé? Bogdanoff ? Je l’espère.
Concernant Forget, je suis convaincu qu’il ira à Viege vu leurs moyens financiers

linou14

Messages : 519
Date d'inscription : 08/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par DareDare Mar 16 Mar - 7:00

linou14 a écrit:Dieu sait qui est le défenseur engagé ...avec le marché à sec ...et l’attaquant suisse prolongé? Bogdanoff ? Je l’espère.
Concernant Forget, je suis convaincu qu’il ira à Viege vu leurs moyens financiers

C'est vrai il y'a pas beaucoup de défenseurs sur le marché,  mais j'irais bien prendre le jeune Karim Del Ponte où si le budget le permet encore,  Victor oejdemark où Eliott Antonietti.

2 assists hier soir pour Trettenes avec Bienne.

Quelqu'un a pu participer au live du HCC ?
Si oui il c'est dit quoi ?


Dernière édition par DareDare le Mar 16 Mar - 9:03, édité 1 fois

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Grosdebile Mar 16 Mar - 8:28

Salut les gens,

j'ai besoin de votre avis à propos de la jungle ici:
https://clubhcc.forumactif.com/t2-repertoire-des-canaux-du-hcc

Grosdebile

Messages : 215
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum