Forum non officiel du HCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Saison 2020 - 2021

+13
1919
Calo
Dodobrendo
linou14
Ratsgold
Admin
Jester81
DareDare
jm59
Mr Pain
Tik-Tac
Rubarbe
dédé
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par dédé Ven 26 Fév - 16:20

Rubarbe a écrit:Ouais cool, merci pour la création du nouveau forum dans tous les cas. Je me posais également la même question mais il n'est pas impossible qu'il ait été fermé à cause des articles Arcinfo copiés/collés qui ont été publiés.

Bref retour aux affaires: vous en pensez quoi de ce nouvel étranger ?

Paf! d'entrée on envoie du lourd Very Happy


Ecoute, il a pas des stats folles, mais peut être une surprise. Voir si ça va prendre avec sa futur ligne. Apparemment c’est un bosseur, ça c’est bien.
dédé
dédé

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Saison 2020 - 2021

Message par Rubarbe Ven 26 Fév - 17:32

Les stats ne sont ne font franchement pas rêver mais je suis d'accord, ça peut être une bonne surprise. Toutefois, je me pose quand-même la question: Sur quels critères a-t-il choisit cette recrue.
- Le gars n'a pas de bonne stats
- Il a fait 24 clubs en moins de 5 ans
- Il a conclus que c'était un travailleur basé sur quelques videos et des recommendations.Je me demande d'ailleurs qui a bien pu le recommandé sachant qu'il n'a aucun lien avec des joueurs ou entraineurs connus en Suisse.

J'ai plus l'impression qu'on a prix un étranger très cheap histoire de dépenser un minimun et calmer tout le monde en disant: On a remplacé Coffmann.

Par contre les excuses bidons n'ont pas manquées: Le marché est sec, on a pas de budget  Laughing  Teu tcheu!! c'est quand-même ce qu'on attend d'un bon DT: trouver les meilleurs joueurs au meilleur prix. Si le marché était ouvert et qu'on avait du budget, on aurait pas besoin d'un super DT.

Avec sa communication de Calimero, on a l'impression qu'il a pris un gars au rabais parce qu'il y avait personne d'autre.
Rubarbe
Rubarbe

Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Tik-Tac Dim 28 Fév - 7:28

Victoire importante ça fait plaisir.
Vous en pensez quoi de notre nouveau finlandais?

Tik-Tac

Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Mr Pain Mar 2 Mar - 17:09

Tik-Tac a écrit:
Vous en pensez quoi de notre nouveau finlandais?

Je trouve qu'il a fait un premier match convenable sans pour autant creuver l'écran. On ne va pas l'accabler d'entrée de jeu, il a débarqué vendredi. Il marquera probablement pas autant que Coffmann mais ce ne sera pas dur d'avoir un meilleur +/- que notre ricain.
Mr Pain
Mr Pain

Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par jm59 Mar 2 Mar - 20:40

Blessé à une hanche suite à un choc contre la bande.

jm59

Messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par DareDare Mer 3 Mar - 19:41

Bonsoir à tous et merci pour ce forum.
J'ai pu remarquer à nouveau que Kühni avait été mis de côté pour ce match. Depuis que nous avons appris sa signature à Thurgau il n'est plus sur la feuille de match, je ne comprends pas vraiment ce comportement de notre cher entraîneur.
À moins qu'il se soit passé quelque chose en coulisse car Ahlstrom aussi annoncé partant joue toujours.

Je suis content de voir que Ulmer est encore parmi nous ce soir, depuis qu'il est là notre défense a enfin prise de la solidité. Ce serait vraiment génial de pouvoir le garder chez nous.

Bon match à tous et j'espère que nous gagnerons enfin un derby cette saison.

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par DareDare Mer 3 Mar - 20:13

Ulmer a une pénalité de match pour une réclamation et Eigenmann a eu la même sanction pour avoir fracassé un joueur et avoir mis fin à sa saison...

Allez comprendre l'arbitrage !

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Jester81 Mer 3 Mar - 20:37

Exactement, c'est scandaleux.

Jester81

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Jester81 Mer 3 Mar - 21:13

Franchement cette pénalité de match contre Hasani, c'est un gag! À aucun moment il sort le genou.
La réussite du HC Ajoie est déjà insolente, alors s'ils reçoivent des coups de pouce des arbitres c'est plus la peine de jouer...

Jester81

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2021

DareDare aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par DareDare Mer 3 Mar - 21:19

Jester81 a écrit:Franchement cette pénalité de match contre Hasani, c'est un gag! À aucun moment il sort le genou.
La réussite du HC Ajoie est déjà insolente,  alors s'ils reçoivent des coups de pouce des arbitres c'est plus la peine de jouer...

Les arbitres ont un seul mot d'ordre, c'est faire gagner Ajoie coûte que coûte.

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Jester81 Mer 3 Mar - 22:12

C'est déjà pas normal de devoir jouer 6 × contre Ajoie !
Winterthur ( 6× contre Kloten ) et le HCC sont clairement désavantagés !

Jester81

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par DareDare Jeu 4 Mar - 6:13

Matias Sointu n'a comme prévu pas pu jouer hier soir et est toujours incertain pour la suite. Philipp Ahlström a lui du quitter le match en début de partie sans revenir au jeu alors que Stefan Ulmer a eu des mots envers l'arbitre et s'est vu expulsé et sans doute suspendu pour la suite précise ArcInfo.

Enfin, Adam Hasani a écopé d'une deuxième pénalité de match synonyme de suspension automatique.

Hop encore un blessé, les bûcherons sont à nouveaux passés par-là et resteront certainement impunis.

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Rubarbe Jeu 4 Mar - 22:56

Avez-vous ecouté l'analyse de Bonnet sur MySport durant les pauses. Le gars dit qu'il a discuté de différents projets sportifs et extra-sportifs avec Calame. Ce ne serait pas un indice ?
Rubarbe
Rubarbe

Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par dédé Ven 5 Mar - 1:13

Rubarbe a écrit:Avez-vous ecouté l'analyse de Bonnet sur MySport durant les pauses. Le gars dit qu'il a discuté de différents projets sportifs et extra-sportifs avec Calame. Ce ne serait pas un indice ?


Un indice pour... quel dossier ? fonction ? dis nous ta pensée.

Moi je le trouve très critique en vers le club, même parfois sarcastique. Mais, je l'ai toujours apprécié, son engagement sur la glace, il n'a jamais triché.
dédé
dédé

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par DareDare Ven 5 Mar - 6:25

Ce serait vraiment super de l'avoir au sein du club, je le trouve toujours très réfléchi dans ses analyses,  il a les pieds sur terre, il est franc, ne va pas pars quatre chemins et surtout il s'exprime très bien.
Il faudrait le ramener avec Pochon car ils semblent vraiment bien s'entendre.

Après je ne pense pas que cela soit possible,  j'ai l'impression que Bonnet n'est pas parti en très bon thermes avec Loïc , il aurait certainement voulu jouer encore quelques saisons chez nous et comme dit plus haut,  il se permet de remettre les actions, les projets, les dires ( par rapport au budget par exemple) du DT et du club en doutes et cela à plusieurs reprises,  d'ailleurs je suis très souvent en accord avec lui.

D'ailleurs j'espère que nous aurons bientôt des annonces concernant des prolongations et des nouvelles arrivées,  hier encore Olten on annoncé une prolongation ainsi que le retour de Devin Muller et Thurgau, encore deux prolongations après la prolongation de Rundquvist.

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par jm59 Ven 5 Mar - 14:03

Ce soir
Hasni et le Norvégien suspendu
Ulmer et Sointu présent
Côté HCA aucunes suspension ?????
Le Calimero de DT du HCC ne comprends pas....
Faut pas se plaindre dans les journaux faut agir en ouvrant des procédures aux civile contre la ligue qui laisse faire et contre les auteurs des blessures. Qui paie les primes d'assurances ? Combien de joueurs blessés volontairement ont pu reprendre leur activité sportive ? Et surtout être à 100%
Le juge unique ferait mieux de s'occuper de l'intégrité des joueurs en infligeant des suspensions à la hauteur du nombre de jours d'absence du blessé !!!!

jm59

Messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2021

DareDare aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Rubarbe Ven 5 Mar - 22:22

Exemple à suivre

Selon le "Nouvelliste", le HC Sierre entend s’appuyer à l'avenir sur des joueurs valaisans et donner leur chance aux jeunes. Le projet a un nom : Héritage...
XWERBUNG


Il s'agit d'un concept mis sur pied par le Directeur sportif Christophe Fellay et qui cherche à donner au club du Valais Central une véritable identité valaisanne en s'appuyant sur des jeunes joueurs de la région.

Seul hic : il sera difficile d'intégrer des joueurs du crû dans un avenir proche vu par exemple le fait que le Covid-19 leur a fait perdre un an de développement. D'où l'idée de suivre les jeunes qui ont quitté le club et tenté leur chance ailleurs et qui pourraient être tentés de revenir en Valais.

Reste probablement à trouver le budget qui va avec.
Rubarbe
Rubarbe

Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par DareDare Sam 6 Mar - 7:14

Une nouvelle fois, rien n’a été simple pour les hommes de Thierry Paterlini, qui avait décidé de se passer des services de ses deux joueurs français (Bogdanoff et Barbero) et d’évoluer avec six défenseurs et onze attaquants.

De nouveau un choix hasardeux de Paterlini...
Pourquoi mettre Bogdanoff en surnombre et faire jouer Cavalleri par exemple où il aurait même pu le prendre avec Barbero au lieu de prendre que 6 défenseurs et 11 attaquants, les Rockets ont joués avec 8 défenseurs et 12 attaquants, ils avaient plus de fraîcheur et de solutions comme ça.

Mais au final c'est quoi son problème avec Bogdanoff ? Lui aussi on a pas réussi à le garder, alors il le met en surnuméraires ?
J'imagine aussi la grande motivation de Kühni qui a dû revenir jouer jusqu'au Tessin après avoir été mis de côté les 3 derniers matchs car il avait signé ailleurs.

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par jm59 Sam 6 Mar - 10:03

Effectivement moi j'ai pas compris le 11 et 6.???
Mais quand tu vois contre Ajoie qu'ils demandent un temps mort à 5 contre 3
et que c'est le DT qui donne l'explication. Résultat ils ont perdus l'engagement et plus touchés le puck pendant 20 secondes !!!
Faut juste ce rendre à l'évidence
Un entraîneur qui n'a jamais rien gagné et qui n'a jamais réussi à avoir un PP qui fonctionne !
Un DT et entraîneur assistant qui c'est fait virer de Rapperswil du jour au lendemain et qui lors de sa dernière saison comme joueur avait le même comportement que Coffman !!
Un président qui n'a jamais rien présidé à haut niveau et en plus qui ne raconte que des mensonges.!!!
Un conseil d'administration qui ne communique jamais !!
2025 c'est dans 4 ans, il y a déjà une année de perdue en blabla et mensonges.
Ça fait 3 ans qu'il ce dit que la patinoire va être rénovée, ça fait 3 ans qu'il y a un crédit d'étude le dernier en date est ce qu'il a été voté au conseil général ?
La ville tire la langue financièrement, franchement l'argent y en a pas !! A moins de faire 7 à l'Euromillions.
La saison prochaine il y aura max 200 abonnés et certains petits sponsors vont dire NON.
Le mur menace, la faillite aussi !!!

jm59

Messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par DareDare Sam 6 Mar - 12:18

Andri Henauer a prolongé de trois ans le contrat avec le CP Berne mais ne devrait pas y jouer

Comme l'annonce Watson, le SCB ne le placera plus à Langenthal la saison prochaine, mais avec le HC La Chaux-de-Fonds. Confrimation obtenue par le directeur sportif Raeto Raffainer, la sous-directrice sportive Florence Schelling et l'agent de Henauer Gaëtan Voisard.


Voilà, on prépare les licences B pour la saison prochaine...

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Admin Sam 6 Mar - 12:56

DareDare a écrit:Andri Henauer a prolongé de trois ans le contrat avec le CP Berne mais ne devrait pas y jouer

Comme l'annonce Watson, le SCB ne le placera plus à Langenthal la saison prochaine, mais avec le HC La Chaux-de-Fonds. Confrimation obtenue par le directeur sportif Raeto Raffainer, la sous-directrice sportive Florence Schelling et l'agent de Henauer Gaëtan Voisard.


Voilà, on prépare les licences B pour la saison prochaine...


Il serait bon de citer ta source surtout quand c’est copier-coller. Donc certainement swisshabs.ch https://www.swisshabs.ch/andri-henauer-rejoindra-la-chaux-de-fonds
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2021

https://clubhcc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par DareDare Sam 6 Mar - 15:00


Très bien, ce sera fait la prochaine fois et oui c'est bien swisshabs.

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Admin Sam 6 Mar - 19:27

DareDare a écrit:
Très bien, ce sera fait la prochaine fois et oui c'est bien swisshabs.



Je t'en remercie DareDare, merci également de faire vivre ce forum. Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2021

https://clubhcc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Jester81 Dim 7 Mar - 15:16

Voilà aujourd'hui dernière journée de la saison régulière et il faudrait un petit miracle pour se retrouver dans les six équipes qualifiées directement pour les play offs.
Et je crois que les regrets peuvent être énormes car ces 2 ou trois points qui vont manquer, il y avait largement moyen de les faire et ainsi avoir une chance en play offs.
Car on va être honnête, les deux équipes qui se qualifieront via les pré play offs n'auront aucune chance sur une série contre Ajoie ou Kloten.
C'est vraiment dommage...

Jester81

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2021

dédé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Ratsgold Dim 7 Mar - 21:26

Ce soir? un peu brouillon parfois mais s'ils auraient joué comme ça le reste de la saison, ils n'en seraient pas là c'est certain
Bon ben reste à mettre les gaz maintenant

Rat's

Ratsgold

Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2021

dédé et DareDare aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020 - 2021 Empty Re: Saison 2020 - 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum