Forum non officiel du HCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répertoire des canaux du HCC

3 participants

Aller en bas

Répertoire des canaux du HCC Empty Répertoire des canaux du HCC

Message par Admin Ven 26 Fév - 10:37

Web                   Officiel              Actif                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter               Officiel              Actif                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facebook            Officiel              Actif                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Instagram          Officiel              Actif                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Web                   Non officiel        Fermé                                     https://hccjungle.forumactif.com

Goal Club           Officiel               Actif                                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Admin le Jeu 7 Sep - 23:07, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2021

https://clubhcc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des canaux du HCC Empty Re: Répertoire des canaux du HCC

Message par Grosdebile Mar 9 Mar - 9:47

Hello, c'est moi le "gardien" des droits de la jungle (hccjungle).

Y a-t-il un intérêt à ce que l'on réouvre le lieu? Si oui, je pourrais éventuellement le faire.

Grosdebile

Messages : 214
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des canaux du HCC Empty Re: Répertoire des canaux du HCC

Message par Admin Mar 9 Mar - 10:53

Salut Grosdebile,

Je trouvais dommage que plus aucun partage de point de vue ne soit disponible pour nous, fans, suiveurs, amateurs de hockey, et du HCC.

Après quelques heures de réflexions, j’ai repris (putsch amical) ce forum... enfin surtout l’adresse, pour pouvoir avoir un point de chute encas de fermeture soudaine comme ce fut le cas ici.

Au départ je ne voulais que le répertoire de liens pour suivre le HCC sur les différentes plateformes. Et puis... débattre... c’est plus vivant. Surtout quand c’est sympa. Et que tu as du plaisir à te logger, sans la "crainte" de te faire dezinguer, si ton avis est contre courant de la pensée dominante du moment.

Je ne suis pas contre le fait de ré-ouvrir la jungle, bien au contraire. Toujours eu beaucoup de plaisir à suivre certains “anciens intervenants”. Les nouveaux aussi... mais plus fougueux...


A+
Admin
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2021

https://clubhcc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des canaux du HCC Empty Re: Répertoire des canaux du HCC

Message par Grosdebile Mar 9 Mar - 11:34

Merci de ta réaction.

Je vais attendre le feedback de quelques autres encore.

Mais ces derniers événements pourraient effectivement provoquer la réouverture du lieu. Avec quelques règles quand même cette fois.

Grosdebile

Messages : 214
Date d'inscription : 09/03/2021

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des canaux du HCC Empty Re: Répertoire des canaux du HCC

Message par Calo Jeu 11 Mar - 10:55

@Grosdebile

Sans vouloir offenser le créateur de ce site qui s'est beaucoup impliqué pour mettre en place un canal de communication, je pense que la réouverture de la Jungle avec son historique serait très bien.
Il est clair pour moi que l'on devra appliquer certaines règles de politesse et de copyright.

Calo

Messages : 317
Date d'inscription : 11/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des canaux du HCC Empty Re: Répertoire des canaux du HCC

Message par Grosdebile Jeu 11 Mar - 10:58

Merci de ton feed-back Calo.

Grosdebile

Messages : 214
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des canaux du HCC Empty Re: Répertoire des canaux du HCC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum