Forum non officiel du HCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Equipe saison 2024-2025

+16
Abelovitch
Calo
DJ90
DareDare
linou14
Grosdebile
TMP
jm59
Zorro
voldo2
Ultralala1919
Kikoolol
Mr Pain
1919
Limpihc
Nathanovitch
20 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par Limpihc Mer 3 Avr - 18:38

Pour le suivre depuis bien longtemps, Non le championnat français n'est pas si fort, tu enlèves Rouen c'est faible et encore Rouen je ne suis pas certain qu'il domine le Hcc.
Un exemple par les chiffres Beauchemin 2022 2023 à Rouen c'est 77 points sur 43 matchs, cette saison à Olten c'est 49 points en 45 matchs , autre exemple Francis Perron (gros échec à Sierre il y a deux ans) c'est 40 points en 35 matchs à Rouen cette saison.
Owre en France c'était 33 matchs 34 points. Donc plus faible que Perron et moitié moins productif qu'un Beauchemin. Là tu as une comparaison qui te donne un peu plus de vision. Depuis Owre est monté en production mais à Belfast et en Autriche. Ce sera la surprise. Mais quand on voit la comparaison avec Perron, on peut avoir un doute.
J'avoue qu'un Lawrence ou un Beauchemin m'aurait d'avantage rassuré. Beauchemin c'est quand même 33 buts la saison passée c'est vraiment bon.

Limpihc

Messages : 1510
Date d'inscription : 23/07/2021

DareDare aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par DareDare Mer 3 Avr - 19:23

Zorro a écrit:Tiens ça fait presque plaisir de voir le forum sortir de son sommeil !

Il suffisait de fournir un élément sur lequel geindre, et c’est parti.

On est plus prompt à critiquer l’engagement d’un joueur que personne ne connaissait avant 12h aujourd’hui que de se réjouir de gagner un deuxième titre consécutif.

Je me mets dans le lot, jamais entendu parler de ce joueur. En revanche, on peut faire parler les stats comme on veut.

En ICEHL 2023-24 (ligue légèrement supérieure à la SL) :

McShane (que certains voulaient voir rester) : 0.72 pts/match
Owre : 1.29 pts/match

Même Mursak, qui valait encore 0.70 pts/match il y a pas longtemps en NL avec Berne, n’a pas les stats de notre nouveau gars dans la même ligue.

Loin de vous dire qu’on a engagé le nouveau DiDomenico, mais j’ai pas l’impression qu’on se retrouve avec Karl Fournier non plus.

Bref, vivement août pour voir ce qu’il vaut sur la glace ! Et si ça ne fonctionne pas, ça permettra au moins à certains de pouvoir se soulager sur Burkhalter au mois d’octobre. (Si la remarque vous pique, prenez-la avec une pointe d’ironie ^^)

Si on veut parler chiffres ( on a que ça pour le moment) voilà quelques exemples.

Mcshane en ICEHL pour sa première saison ( en saison régulière) c'est 1.23 pts / matchs et avec playoffs 1.20 pts matchs, sur ces deux saisons entières là bas c'est 1.01 pts / matchs.

Owre c'est 1.29 pts / matchs en saison régulière et 1.28 pts/ match avec playoffs compris

Sébastien Bengtsson en EIHL c'est 1.22 pts / matchs en saison régulière et 1.25 pts / matchs avec playoffs.

Owre c'est 0.98 pts / matchs en saison régulière et 1.01 pts / matchs playoffs compris.

Donc c'est pas forcément des stats qui sont supérieurs à des étrangers qui sont passés ses dernières années chez nous, après pour McShane par exemple il a montré de belles choses avant cet incendie, il aurait certainement pu nous apporter plus, Bengtsson a été bon chez nous mais a pas non plus brillé avec Thurguau,  ce sont de bons joueurs mais pas des profils qui nous auraient permis de rêver de National League.
Il faut prendre en compte plusieurs facteurs comme l'acclimatation du joueur, les coéquipiers avec qui il va jouer etc... ça dépendra de beaucoup de choses, j'espère sincèrement qu'il me fera taire rapidement et lui souhaite la bienvenue chez nous, même si je m'attendais à mieux connaissant nos ambitions.

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par Ultralala1919 Mer 3 Avr - 19:55

Zorro a écrit:Tiens ça fait presque plaisir de voir le forum sortir de son sommeil !

Il suffisait de fournir un élément sur lequel geindre, et c’est parti.

On est plus prompt à critiquer l’engagement d’un joueur que personne ne connaissait avant 12h aujourd’hui que de se réjouir de gagner un deuxième titre consécutif.

Je me mets dans le lot, jamais entendu parler de ce joueur. En revanche, on peut faire parler les stats comme on veut.

En ICEHL 2023-24 (ligue légèrement supérieure à la SL) :

McShane (que certains voulaient voir rester) : 0.72 pts/match
Owre : 1.29 pts/match

Même Mursak, qui valait encore 0.70 pts/match il y a pas longtemps en NL avec Berne, n’a pas les stats de notre nouveau gars dans la même ligue.

Loin de vous dire qu’on a engagé le nouveau DiDomenico, mais j’ai pas l’impression qu’on se retrouve avec Karl Fournier non plus.

Bref, vivement août pour voir ce qu’il vaut sur la glace ! Et si ça ne fonctionne pas, ça permettra au moins à certains de pouvoir se soulager sur Burkhalter au mois d’octobre. (Si la remarque vous pique, prenez-la avec une pointe d’ironie ^^)

Après les chiffres tu peux les faire parler un peu comme tu veux même si je suis votre raisonnement…

Loin de moi de vouloir critiquer, j’émets juste que j’ai l’impression de voir toujours un peu les mêmes profils comme second mercenaire et jusqu’ici on ne peut quand même pas dire que ça nous à réussi jusqu’à maintenant… Comme j’ai mentionné, j’espère me tromper et que ce joueur va nous donner satisfaction, de toute manière avant de le voir sur la glace ça ne sera que des suppositions donc laissons le déjà prendre ces quelques semaines de vacances avant la préparation physique et nous verrons à partir du mois d’août sur la glace!

J’ai aussi été moins présent sur ce forum ces dernières semaines car y’avait de quoi fêter et j’ai pas eu le temps de venir plus souvent ici c’est pas pour autant que je remercie encore tout le monde pour ce deuxième titre et que je suis très fiers de ce qui se fait ici depuis 2 ans maintenant!

Le travail de Burkhalter est juste magnifique et il peut se louper au niveau étranger ça peut arriver à tous et comme dit plus haut, on a pas un budget de NL non plus! Je trouve juste dommage de ne pas aller chercher des Lawrence ou des Beauchemin car eux ont saurait directement ce que ça vaut mais qui sait Loïc peut encore et toujours nous surprendre en bien 😜!

Ultralala1919

Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par DareDare Mer 3 Avr - 21:33

Mcshane devrait jouer à Winterthur la saison prochaine.

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par Limpihc Mer 3 Avr - 21:34

C'est cool pour lui, il pourra rester en suisse

Limpihc

Messages : 1510
Date d'inscription : 23/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par voldo2 Jeu 4 Avr - 7:57

Winterthur doit remplacer ses deux étrangers, ils ont raison de le prendre. Je pense que McShane peut être un bon joueur s’il est intégré depuis le début à une équipe.

voldo2

Messages : 337
Date d'inscription : 04/05/2021

DareDare aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par Abelovitch Jeu 4 Avr - 7:58

Du coup, comme beaucoup d’autres, je l’avais pas vu venir celui-là !
Mais bienvenue à lui et en espérant une belle surprise !

Abelovitch

Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par voldo2 Jeu 4 Avr - 8:17

Selon rtn le hcc cherche encore deux attaquants, un défenseur et un gardien. J’espère que ça sera vraiment des renforts et pas des joueurs juste pour faire le nombre

voldo2

Messages : 337
Date d'inscription : 04/05/2021

DareDare aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par Limpihc Jeu 4 Avr - 11:54

Si dans les deux attaquants on pouvait avoir Spiller on aurait une attaque vraiment intéressante.

Limpihc

Messages : 1510
Date d'inscription : 23/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par Oasis of siwa Jeu 4 Avr - 12:47

2-3 rappels pour ceux pour qui 2 titres d affilée ne représentent rien:

Les dirigeants, concernant le budget ne peuvent pas augmenter la masse salariale du fait du remboursement du prêt covid. Donc Burkhalter doit trouver des solutions et jouer à l’équilibriste, comme pour les vases communicants si un joueur avec un gros salaire part, le hcc peut se permettre de se positionner sur des gros joueurs.
De là, à part spiller, qui appartient à kloten soit dit en passant, on a besoin de quoi? Owre est visiblement un buteur et Achermann revient la saison prochaine. Certes il a manqué des goals cette saison je le reconnais mais le hcc finit avec la meilleure défense!
Dernier point, c est simple on a la meilleure équipe de Swiss league. On est les meilleurs dans tous les compartiments, quel serait l intérêt de changer cette équipe qui gagne et qui, aspect très important, ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Le noyau sera là pour encore en tout cas 2 saisons. Changer pour changer non merci. Et on ne peut avoir que des stars dans une équipe bordel ça se saurait si ça marchait!

Oasis of siwa

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par TMP Jeu 4 Avr - 12:56

Je regarde un peu des highlight de Owre et jrejoint pas mal de gens sur le forum c'est exactement le même genre de profil que d'hab un gars assez solide qui a l'air de bcp aimer trainer dans le slot, prendre des rebond faire des deviation etc.

https://vimeo.com/819637027 (c'est le 13)

un profil a la acherman mais sans la license suisse et surtout sans Andersons sur sa ligne. c'est un joueur qui a besoin d'être bien entouré parce que c'est le genre de gars qui joue sans le puck.

Et je comprend pas on s'obstine a pas vouloir de playmaker en étranger en 2em ligne. McShane aurait pu tenir se role. Mais on ne veut pas de se genre de joueur visiblement

Donc ouais comme Olson et comme jackson avant lui si y'a pas un leader suisse sur sa ligne pour prendre le jeu en main m'est avis que ca va être la même. donc ouais on risque d'etre decu de Owre parce que j'ai l'impression qu'on attend juste pas la même chose du 2em étranger que Matte et Burkhalter.

TMP

Messages : 189
Date d'inscription : 20/09/2022

DareDare aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par Limpihc Jeu 4 Avr - 13:16

C'est surtout qu'on a vu que si la première ligne n'est soit pas en forme, soit avec des blessés il nous est plus difficile d'être efficace devant le but. C'est pour cela qu'un pointeur suisse est nécessaire et qu'il faut faire l'effort budgétaire pour ce profil de joueur. Cela donne plus de cartouches à l'équipe. On sait qu'un Privet peut amener des buts, Loosli aussi. Mais ce ne seront pas des gars à 50 60 points. A voir le cas Reichle qui a aussi été pas mal.

Limpihc

Messages : 1510
Date d'inscription : 23/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par DareDare Jeu 4 Avr - 13:43

Pas forcément avec Olden

A La Chaux-de-Fonds, il est appelé à renforcer l’équipe. Mais pas aux côtés de Sondre Olden, selon Loïc Burkhalter. Le directeur sportif du club explique que le HCC « a déjà une première ligne extraordinaire, et qu’il en faut maintenant une deuxième ».

Avec 7 défenseurs et désormais 12 attaquants sous contrat, le HCC version 24/25 a déjà fière allure. Mais, le directeur sportif l'annonce, le HCC recherche encore un ou deux attaquants, un défenseur et un gardien pour la saison prochaine.

Source: RTN

Je suis d'accord il faut garder notre première ligne comme elle est et j'espère que Achermann sera à 100% d'ici là.

Par contre comme vient de le dire TMP, si Loïc veut avoir une deuxième ligne autant forte et capable de produire offensivement, il faudra un gros joueur suisse aux côtés de Owre du genre Spiller ou Bougro avec l'appuie d'un défenseur offensif comme Rouiller qui aurait le même rôle qu'un Huguenin en 1ère ligne et là oui je serai complètement d'accord avec eux.

Si tu complète cette deuxième ligne avec un Schweri qui est un excellent passeur ( pour autant qu'il évite une blessure) ça pourrait cartonner.

Mais avec un Aeschlimann, Rüegsegger,  Privet et Kohler qui cela dit, sont des joueurs que j'apprécie beaucoup,  je ne suis pas sûr que la deuxième ligne aurait l'impact souhaité... On l'a vu avec Jackson qui était complètement paumé car il devait faire le jeu et pas simplement attendre le puck la canne tendue.

J'espère que ces dernières places dans l'effectif seront complétées de manière à vraiment apporter un gros plus.

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par linou14 Jeu 4 Avr - 14:49

Je suis aussi d’un avis partagé et mitigé, mais : comme dit plus haut, le HCC ne pourra pas se permettre des folies financières à cause des prêts Covid en tout cas cette année, donc il ne faut pas s’attendre à des renforts !
D’autre part, l’équipe est la meilleure de la ligue un peu près partout, que faut-il changer ? Prendre le risque de changer cette super dynamique ?
En revanche, si le HCC met clairement en avant le fait de vouloir monter, là, il faudra engager des joueurs ayant un potentiel ligue A, voire plus. Mais faut l’argent pour le faire…Car avec l’équipe actuelle, en ligue A, on se ferait bouffer et finirons bon dernier avec 15 points au compteur

linou14

Messages : 519
Date d'inscription : 08/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par Abelovitch Jeu 4 Avr - 17:12

C’est sûr que pour le moment on peut pas dire qu’on a une équipe pour viser une montée. Par contre à notre niveau je pense qu’on va rester les meilleurs. Je vois peut-être Olten avoir un meilleur duo d’étrangers que le nôtre et peut-être aussi que notre duo de gardiens mériterait d’être un peu amélioré.
Après la différence de niveau entre les ligue est devenue énorme. Et quand on voit les etrangers qu’Ajoie met maintenant sous contrat je vois le gap s’élargir encore. A voir si Kloten va à nouveau péricliter ces prochaines saisons. A mon avis ça sera eux les plus prenables ces 2-3 prochaines années.

Abelovitch

Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par Mr Pain Jeu 4 Avr - 18:16

Ce qui me fait un peu soucis dans cette équipe, ce sont les joueurs qui n'ont plus joué depuis une année voir plus (Boss, Ackermann, Aeschlimann, Forrer, Gehringer). Arriveront-ils à rejouer au niveau qu'on attend d'eux?

En ce qui concerne les stats, j'étais le premier déçu sur forum. Rappelons que si nous sommes aussi critiques sur l'étranger, c'est quand-même dû aux (très) nombreuses erreurs de castings que nous avons connues ces dernières années. Il est quand-même difficile de se faire une idée basée sur des stats.

N'aurions-nous pas crié au scandale si notre DT était allé chercher inconnu comme Olten avec Nunn avec ses 30 points en 2ème division suédoise? ou un Stukel, ultra dominant à Bâle et qui pourtant n'a fait que 37 points dans cette même league ICEHL là où Owre en afait 62 ! Et que dire d'Olden, avec ses 41 points avec Vienne ?

Pour moi, ce transfert sera soit un flop soit un top, mais j'aimerais bien que pour une fois, on ait un peu de chance et qu'on tire le bon numéro.
Mr Pain
Mr Pain

Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2021

dédé, Limpihc et Ultralala1919 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par Ultralala1919 Jeu 4 Avr - 18:36

Oasis of siwa a écrit:2-3 rappels pour ceux pour qui 2 titres d affilée ne représentent rien:

Les dirigeants, concernant le budget ne peuvent pas augmenter la masse salariale du fait du remboursement du prêt covid. Donc Burkhalter doit trouver des solutions et jouer à l’équilibriste, comme pour les vases communicants si un joueur avec un gros salaire part, le hcc peut se permettre de se positionner sur des gros joueurs.
De là, à part spiller, qui appartient à kloten soit dit en passant, on a besoin de quoi? Owre est visiblement un buteur et Achermann revient la saison prochaine. Certes il a manqué des goals cette saison je le reconnais mais le hcc finit avec la meilleure défense!
Dernier point, c est simple on a la meilleure équipe de Swiss league. On est les meilleurs dans tous les compartiments, quel serait l intérêt de changer cette équipe qui gagne et qui, aspect très important, ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Le noyau sera là pour encore en tout cas 2 saisons. Changer pour changer non merci. Et on ne peut avoir que des stars dans une équipe bordel ça se saurait si ça marchait!

Eh faut te calmer mon ami, je crois que personne sur ce forum a dit que deux titres de suite ce n’était rien bien au contraire…

On sait très bien que le budget est ce qu’il est pour le moment et que nous ne pouvons pas faire de folie, on sait également très bien que l’équipe en place préforme et qu’il ne sert à rien de tout changer bien au contraire, la stabilité de ces deux dernières années nous seront bénéfiques encore quelques temps…

La seule chose qu’on dit, c’est qu’avec le peu de chance que l’on a eu ces dernières années avec des profils « inconnus », j’aurai préféré un Beauchemin qui ne doit pas coûter non plus énorme et qui connaît le championnat après peut-être qu’il a déjà signé ailleurs ou qu’il n’était pas intéressé par le HCC aussi…

Bref, notre direction fait du super travail et nous en sommes tous conscient cela n’empêche que nous pouvons également donner notre avis sur tel ou tel joueurs 😉👍!

Ultralala1919

Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2021

Mr Pain, Limpihc et Abelovitch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par Kikoolol Ven 5 Avr - 0:40

Olden - Achermann - Andersons
Kholer - Owre - nouveau
Loosli - Privet - Dubois
Ruegsegger - Eugster - Schweri (Aeschlimann, nouveau) 

Huguenin - Jacquet
Boss - Geringher 
Nouveau - In Albon
Matewa - Smons (Forrer ? Autre ?)  on manque de defenseur quand même car Forrer n'est plus sous contrat l'année prochaine) 

Oslund/ nouveau (au vu des discours ça sera pas Cervinho et perso j'espère pas rytz) mais qui d'autre ? Chmel interessant selon moi mais un utilisateur m'a fait remarquer que avant la série contre nous il jouait quand même en MHL ... Donc est-ce vraiment plus fort que Hugo sur une saison ? 

C'est pas si mal deja je trouve mais je rejoins que les deux nouveau il faudrait pouvoir aller chercher du top 6 pour reculer Kholer dans l'idéal. Pour ça est ce que nous chiffre de cette saison ne permettraient pas de rembourser notre prêt covid ? En tout cas on va devoir miser nous même sur des top joueurs de SL voir des joueurs en manque de temps de jeu en NL mais on va pas avoir des masse de prêt (peut être Reichle ça serait très bien !) mais je rejoins ce qui a été dit je pense pas que nos adversaire seront Ajoie mais plus Kloten ou Rappi ajoie fait un très bon Mercato !

Kikoolol

Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par DareDare Ven 5 Avr - 7:48

Chmel retourne dans son pays il me semble !

In-Albon je l'aurais gardé comme attaquant ( Aeschlimann & Schweri sont fragiles )et j'aurais cherché encore un défenseur supplémentaire en plus de celui déjà recherché.

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par Limpihc Ven 5 Avr - 8:45

Forrer, j'avais entendu qu'il ne savait pas s'il pouvait reprendre le hockey mais je ne sais pas si c'est vrai. Derrière il nou faudrait n défenseur top 4, Boss on ne sait comment il va revenir, Matewa est souvent embêté par des blessures. Devant j'aurais gardé In Albon aussi car il est très efficace, si on peut dire au revoir à Aeschlimann et Schweri ce ne serait pas si Mal

Limpihc

Messages : 1510
Date d'inscription : 23/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par DareDare Ven 5 Avr - 11:27

Sandro Forrer signe à Viège malgré un contrat encore valable à Rappi !

Très belle signature pour eux.

Concernant In-Albon on bien vu comme il est efficace lorsqu'il joue en attaque donc j'espère le revoir à ce poste là.

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par Chaudron78 Ven 5 Avr - 11:27

Sandro Forrer quitte Rapperswil et signe à Viège !
Sacré renfort !

Chaudron78

Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par linou14 Ven 5 Avr - 12:02

Belle signature en effet !

On va clairement se le dire…les quelques joueurs que doivent engager le HCC, seront des joueurs de 3-4 lignes dans les autres clubs. Il n’y aura aucun réel renfort comme vient de le faire Viège qu’on se le dise ! Et pas les moyens faut pas l’oublier. Faut se faire une raison

linou14

Messages : 519
Date d'inscription : 08/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par Limpihc Ven 5 Avr - 12:08

Viège chaque saison ils font de bons transferts mais sur la glace, malheureusement c'est un échec. Mais c'est ce genre de joueurs que l'on devrait trouver. Des gars solides et expérimentés

Limpihc

Messages : 1510
Date d'inscription : 23/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par Abelovitch Ven 5 Avr - 14:24

Spiller là-bas aussi ? 😅 A force il vont peut-être arriver à faire quelque chose un jour là-bas…

Abelovitch

Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Equipe saison 2024-2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum