Forum non officiel du HCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Saison 2022 - 2023

+24
Nathanovitch
Crotale78
dédé
Tropic
1919
Tige
Toro
Ace
Calo
Oasis of siwa
DareDare
Grosdebile
Mr Pain
Tik-Tac
Ratsgold
jm59
TMP
Kova
linou14
voldo2
Ultralala1919
DJ90
Roger Alphonse
Admin
28 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par Jester81 Dim 12 Mar - 16:34

Savez-vous si les déplacements en car sont organisés pour Olten ???
En dehors du groupe Jeunesse Chaux-de-Fonds je précise...

Jester81

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par 1919 Dim 12 Mar - 17:57

Joly voyages organise un déplacement. 50.- avec billet

1919

Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par Jester81 Dim 12 Mar - 19:15

Ok merci pour l'info. Rien sur leur site pour l'instant. Mais du coup j'ai déjà les billets...

Jester81

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par 1919 Dim 12 Mar - 19:51

Jester81 a écrit:Ok merci pour l'info. Rien sur leur site pour l'instant. Mais du coup j'ai déjà les billets...

De rien, Ils sont fait une publication Facebook.

1919

Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par linou14 Dim 12 Mar - 20:04

Et si on commençait à parler de cette finale ? J’ai tellement hâte d’y être !
Je ne sais pas vous, mais je sens qu’Olten est « bon à prendre ». Ils sont passés assez facilement mais ils n’ont pas non plus écraser leur adversaire je trouve. D’autant plus que le public a l’air de ne pas vraiment se précipiter à leur patinoire.

linou14

Messages : 519
Date d'inscription : 08/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par Limpihc Dim 12 Mar - 20:33

Facilement facilement, contre Gc ils en ont grave chier et c'est normal car Gc très bonne équipe.
Defensivement, le, hcc le fait peur depuis les départs des genevois, offensivement la ligne de Wilkins est, pour moi, pas assez efficace. A voir, tant que le Hcc joue vraiment cette finale je serai content. La dernière jouée m'a laissé un gros goût amer.

Limpihc

Messages : 1510
Date d'inscription : 23/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par DareDare Dim 12 Mar - 21:25

linou14 a écrit:Et si on commençait à parler de cette finale ? J’ai tellement hâte d’y être !
Je ne sais pas vous, mais je sens qu’Olten est « bon à prendre ». Ils sont passés assez facilement mais ils n’ont pas non plus écraser leur adversaire je trouve. D’autant plus que le public a l’air de ne pas vraiment se précipiter à leur patinoire.

2921 spectateurs pour leur dernier match à domicile en demi-finale, c'est simplement ridicule !

Ils feraient quoi avec un nombre de spectateurs comme ça en National League ? Les sponsors qui injectent du pognon, c'est bien beau mais avoir en plus une bonne moyenne de public qui vient soutenir l'équipe à chaques matchs c'est primordial pour la pérennité d'un club.

Je me dis que c'est maintenant ou jamais, ce titre on peut clairement le gagner, on a l'équipe pour ainsi qu'une ferveur qui est de retour au sein de nos supporters et c'est vraiment magnifique.

Olten sont clairement prenable, ils ont quand-même eu passablement de peine contre leurs adversaires, ils ne sont pas autant redoutables que la saison passée à mon avis.

Allons au moins gagner ce titre, la promotion on verra bien !

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par voldo2 Dim 12 Mar - 21:55

Le hcc a tout pour gagner cette finale, je les vois vraiment aller au bout.
Après une promotion c’est une autre histoire, profitons déjà de ces beaux matches qui se profilent. Vivement mercredi!

voldo2

Messages : 337
Date d'inscription : 04/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par Kikoolol Lun 13 Mar - 0:29

Je pense que Olten est prenable mais reste pour moi Favoris malgré tout ! Mais quel bonheur ces match à guichet fermés et cette motivation à vouloir aller voir des matchs

Kikoolol

Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par Tropic Lun 13 Mar - 9:25

Complètement d'accord avec vous, on sent que cette année il y a clairement quelque chose à aller chercher. Le HCC le vent dans le dos depuis quelques temps et l'engouement est assez incroyable autour du club tandis que depuis le début d'année Olten semble un peu plus inconstant et fébrile mais reste une sacrée équipe. Sur le papier je dirais :

Gardien : avantage HCC, Olten joue avec un jeune gardien (Rotheli) comme titulaire même s'ils ont l'avantage d'avoir un Nyffeler comme doublure.

Défense : avantage Olten qui a vraiment une sacrée défense sur le papier avec beaucoup que joueurs d'experiences qui ont joués pas mal de matchs en nationale league (Antonnietti Leeger Hachler ou Bircher pour ne citer qu'eux) ou encore un Scheidegger ou Oejdemark qui sont d'excellents joueurs de swissleague tandis que de notre côté on remarque qu'on est un peu plus limités surtout depuis qu'on a plus des Chanton, Vogel ou Smons

Attaque : assez serré entre les 2 équipes mais je donnerais quand même un petit avantage au HCC car même si notre première ligne carbure à plein régime, on a quand même 4 lignes solides et plutôt équilibrés. A Olten depuis le début des playoffs il semble plutôt s'appuyer sur leur deuxième ligne qui tourne pas mal avec le retour de spiller associé à Kast et Sterchi tandis que leur première ligne avec leurs étrangers semble plus discrète. Après Nunn reste un des meilleurs étrangers de la ligue et peu faire la différence a lui tout seul.

Je dirais donc avantage pour le HCC de 60-40 et j'espère qu'avec une patinoire pleine et l'avantage de la glace qu'ils continuent à nous faire rêver et qu'ils puissent aller chercher ce titre!

Tropic

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par Mr Pain Lun 13 Mar - 12:34

Tropic a écrit:Complètement d'accord avec vous, on sent que cette année il y a clairement quelque chose à aller chercher. Le HCC le vent dans le dos depuis quelques temps et l'engouement est assez incroyable autour du club tandis que depuis le début d'année Olten semble un peu plus inconstant et fébrile mais reste une sacrée équipe. Sur le papier je dirais :

Gardien : avantage HCC, Olten joue avec un jeune gardien (Rotheli) comme titulaire même s'ils ont l'avantage d'avoir un Nyffeler comme doublure.

Défense : avantage Olten qui a vraiment une sacrée défense sur le papier avec beaucoup que joueurs d'experiences qui ont joués pas mal de matchs en nationale league (Antonnietti Leeger Hachler ou Bircher pour ne citer qu'eux) ou encore un Scheidegger ou Oejdemark qui sont d'excellents joueurs de swissleague tandis que de notre côté on remarque qu'on est un peu plus limités surtout depuis qu'on a plus des Chanton, Vogel ou Smons

Attaque : assez serré entre les 2 équipes mais je donnerais quand même un petit avantage au HCC car même si notre première ligne carbure à plein régime, on a quand même 4 lignes solides et plutôt équilibrés. A Olten depuis le début des playoffs il semble plutôt s'appuyer sur leur deuxième ligne qui tourne pas mal avec le retour de spiller associé à Kast et Sterchi tandis que leur première ligne avec leurs étrangers semble plus discrète. Après Nunn reste un des meilleurs étrangers de la ligue et peu faire la différence a lui tout seul.

Je dirais donc avantage pour le HCC de 60-40 et j'espère qu'avec une patinoire pleine et l'avantage de la glace qu'ils continuent à nous faire rêver et qu'ils puissent aller chercher ce titre!

Je suis assez d'accord avec ton analyse. Toutefois, je rajouterais que depuis que Nunn a signé à Viège, il n'est plus aussi performant. D'autres points peuvent également jouer en notre faveur comme l'avantage de la glace en commençant à domicile. Olten devra venir gagner au moins un match à la tchaux, ce où beaucoup d'équipes ont échoué ces derenières semaines. Le public est à mon avis beaucoup plus solide à la Tchaux, surtout en ce moment, là où un certaine normalité s'est faite à Olten.

Dans tous les cas j'ai hâte d'être mercredi soir



Mr Pain
Mr Pain

Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par 1919 Lun 13 Mar - 19:35

Ça serait cool si le hcc projecte les matchs à l'extérieur sur l'écran gênant ou dans une buvette. J'ai vu que Thurgovie avait organisé ça contre le Hcc.

1919

Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par TMP Mar 14 Mar - 2:15

Mr Pain a écrit:
Tropic a écrit:Complètement d'accord avec vous, on sent que cette année il y a clairement quelque chose à aller chercher. Le HCC le vent dans le dos depuis quelques temps et l'engouement est assez incroyable autour du club tandis que depuis le début d'année Olten semble un peu plus inconstant et fébrile mais reste une sacrée équipe. Sur le papier je dirais :

Gardien : avantage HCC, Olten joue avec un jeune gardien (Rotheli) comme titulaire même s'ils ont l'avantage d'avoir un Nyffeler comme doublure.

Défense : avantage Olten qui a vraiment une sacrée défense sur le papier avec beaucoup que joueurs d'experiences qui ont joués pas mal de matchs en nationale league (Antonnietti Leeger Hachler ou Bircher pour ne citer qu'eux) ou encore un Scheidegger ou Oejdemark qui sont d'excellents joueurs de swissleague tandis que de notre côté on remarque qu'on est un peu plus limités surtout depuis qu'on a plus des Chanton, Vogel ou Smons

Attaque : assez serré entre les 2 équipes mais je donnerais quand même un petit avantage au HCC car même si notre première ligne carbure à plein régime, on a quand même 4 lignes solides et plutôt équilibrés. A Olten depuis le début des playoffs il semble plutôt s'appuyer sur leur deuxième ligne qui tourne pas mal avec le retour de spiller associé à Kast et Sterchi tandis que leur première ligne avec leurs étrangers semble plus discrète. Après Nunn reste un des meilleurs étrangers de la ligue et peu faire la différence a lui tout seul.

Je dirais donc avantage pour le HCC de 60-40 et j'espère qu'avec une patinoire pleine et l'avantage de la glace qu'ils continuent à nous faire rêver et qu'ils puissent aller chercher ce titre!

Je suis assez d'accord avec ton analyse. Toutefois, je rajouterais que depuis que Nunn a signé à Viège, il n'est plus aussi performant. D'autres points peuvent également jouer en notre faveur comme l'avantage de la glace en commençant à domicile. Olten devra venir gagner au moins un match à la tchaux, ce où beaucoup d'équipes ont échoué ces derenières semaines. Le public est à mon avis beaucoup plus solide à la Tchaux, surtout en ce moment, là où un certaine normalité s'est faite à Olten.

Dans tous les cas j'ai hâte d'être mercredi soir





Oui les étranger d'olten on des perfo sur ces play-off qui sont assez catastrophique.

Mais bon j'ai l'impression que les leader d'Olten s'ennuie un peu quand le niveau en face est pas ouf et sont toujours très très content d'affronter le HCC. Donc je pense qu'Olten aura un autre visage contre le HCC. Ca va clairement pas être une série facile et ca va surement ce jouer sur peu de chose. mais le HCC a les moyen d'aller les chercher.


TMP

Messages : 189
Date d'inscription : 20/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par Limpihc Mar 14 Mar - 22:58

Martigny en Sl la saison prochaine, je ne sais pas quoi en penser. Patinoire totalement hs pour la SL, trop de clubs en Valais et pas certain que financièrement ils arrivent à tenir. Si c'est pour avoir un Rockets bis, la SL n'y gagne pas grand chose.
Après ce club mz rappelle tellement de fplie dans le passée avec Gagnon, Glowa, Aebersold, Fedulov etc des matchs passionnant

Limpihc

Messages : 1510
Date d'inscription : 23/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par voldo2 Mar 14 Mar - 23:06

Martigny de retour en lnb avant une nouvelle faillite dans 2-3 ans? Ce club est vraiment bizarre mais au moins ça fait un romand de plus dans cette ligue

voldo2

Messages : 337
Date d'inscription : 04/05/2021

DareDare aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par voldo2 Mar 14 Mar - 23:23

Sinon le match de demain va à nouveau se jouer à guichets fermés, c’est une bonne nouvelle

voldo2

Messages : 337
Date d'inscription : 04/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par Limpihc Mar 14 Mar - 23:34

De ce que j'ai compris les 2 premiers à domicile seraient guichets fermés depuis le lendemain de la qualification en finale

Limpihc

Messages : 1510
Date d'inscription : 23/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par 1919 Mer 15 Mar - 6:14

Limpihc a écrit:De ce que j'ai compris les 2 premiers à domicile seraient guichets fermés depuis le lendemain de la qualification en finale

C'est pour les places assises.

1919

Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par Calo Mer 15 Mar - 7:14

Limpihc a écrit:Martigny en Sl la saison prochaine, je ne sais pas quoi en penser. Patinoire totalement hs pour la SL, trop de clubs en Valais et pas certain que financièrement ils arrivent à tenir. Si c'est pour avoir un Rockets bis, la SL n'y gagne pas grand chose.
Après ce club mz rappelle tellement de fplie dans le passée avec Gagnon, Glowa, Aebersold, Fedulov etc des matchs passionnant

Pour ce qui est de la SL, on s'en fiche car on n'y sera plus.😀😀😀
J'ai regardé Langnau-Ajoie hier soir ! Si ils continuent d'évoluer de la sorte, Ajoie n'aura aucune chance contre nous. Brouillon, passes qui n'arrivent pas, shoots pas dangereux, pas de vitesse....
On aurait dit Martigny 🤣🤣🤣
D'autant plus que l'on aura eu 4 bons matches d'entraînement contre OLten (un peu d'humour). J'ai eu l'impression qu'ils étaient au fond du trou.Ajoulots craignez-nous, on arrive 😰😰😰

Calo

Messages : 317
Date d'inscription : 11/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par Mr Pain Mer 15 Mar - 8:13

je dirais même que ce soit contre nous ou Olten, avec le niveau que les ajoulots on montré hier, ils n'ont aucune chance de rester. On verra à Porrentruy, ça peut être un autre match car le niveau de leurs supporters reste au top. Chapeau à eux d'ailleurs.
Mr Pain
Mr Pain

Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par Kikoolol Mer 15 Mar - 9:35

Ça y est ! Jour J ^^
J'avoue ça fais longtemps que j'ai plus eu autant envie d'être à un match mais aujourd'hui c'est le genre de match auquel je pense en me réveillant que j'imagine 100x la journée qu'il me tarde d'entendre 5000 personne siffler Antonietti (qui dit que ça le dérange pas mais qui fais quand même pas des bon match à la tchaux) 5000 personnes chanter pour le hcc !
on est en finale donc 4500personnes qui vont reprendre le écouté chanter ... ! Et 3000 qui reprendront le aux armes ! Bref oui je suis comme un gamins de 6ans à Noël et bordel ça fait du bien à ce soir ! ^^

Kikoolol

Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2022

Mr Pain et 1919 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par Limpihc Mer 15 Mar - 10:58

Ah ben cela rappelle la periode de la dernière montée avec, à l'epoque les murs de la buvette des juniors qui ondulaient sous les sauts des tribunes au dessus. Quelle belle période

Limpihc

Messages : 1510
Date d'inscription : 23/07/2021

1919 et Kikoolol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par Jester81 Mer 15 Mar - 23:25

On va être honnêtes, celle-ci elle est assez heureuse...il y avait 0-3 après un tiers on aurait pas pu crier au scandale. Quelle peine à sortir proprement de notre zone par moments...
Mais bon comme souvent cette saison ils ont rien lâché et notre power play et Östlund nous apportent ce premier point. Mais il faudra être encore meilleurs pour aller au bout !

Jester81

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par TMP Mer 15 Mar - 23:30

Faudra faire attention a pas ce faire pieger. même si le HCC a de quoi repondre au defi physique c'est quand ca joue au hockey qu'ils prennent le dessus.

TMP

Messages : 189
Date d'inscription : 20/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par Calo Jeu 16 Mar - 8:20

Jester81 a écrit:On va être honnêtes, celle-ci elle est assez heureuse...il y avait 0-3 après un tiers on aurait pas pu crier au scandale. Quelle peine à sortir proprement de notre zone par moments...
Mais bon comme souvent cette saison ils ont rien lâché et notre power play et Östlund nous apportent ce premier point. Mais il faudra être encore meilleurs pour aller au bout !

C'est justement ce qui nous a démarqué par rapport aux autres équipes cette saison. Force de cohésion et de caractère.
Chaque fois que l'on revient à cela, nous sommes imbattables.
Pas de soucis pour la suite, par contre j'en ai pour ma manucure car je ne sais pas comment elle va trouver encore des ongles sur mes doigts 😀
Quel match et quelle ambiance (encore un peu des bulles qui remontent ce matin) hier soir... Et ce sera comme cela jusqu'à ce que nous ayons sorti le HCA.🙏

Calo

Messages : 317
Date d'inscription : 11/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 - 2023 - Page 39 Empty Re: Saison 2022 - 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum