Forum non officiel du HCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

tranferts, rumeurs, concernant le HCC

+15
DJ90
Fripoune
Ace
Jester81
Calo
DareDare
linou14
Guns of Brixton
Ratsgold
1919
Mr Pain
Rubarbe
Dodobrendo
Tik-Tac
dédé
19 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par dédé Sam 27 Fév - 0:57

Selon Rochette, une rumeur voudrait que le gardien d’Ambri et Biasca, Viktor Östlund viendrait en romandie (HCC ou Martigny) à suivre.
dédé
dédé

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par DareDare Lun 29 Mar - 16:40

D'après une connaissance, Loïc était avec Volejnicek cet après-midi devant l'appartement de Coffman et Volejnicek fesait des aller-retour avec des sacs !
Si c'est bien Volejnicek, c'est qu'il a certainement prolongé chez nous.

À prendre avec des pincettes bien sûr !

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par dédé Mar 30 Mar - 11:14

Nouvel étranger Norvégien pour le HCC



source : Swiss habs
dédé
dédé

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par DareDare Mar 30 Mar - 11:50

Mouais...
Pas du tout convaincu, vu ses stats s'est pas un gros buteur et pourtant s'est le profil qu'il nous fallait. Déjà que Trettenes s'est pas fou mais alors là je sens que notre duo étranger sera à nouveau un flop,  vraiment dommage et déçu,  je m'attendais pas à ce type de joueurs pour le deuxième étranger.

Mais bon on verra bien et j'espère être surpris en bien !

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par linou14 Mar 30 Mar - 12:08

https://www.planetehockey.com/news-un-2eme-international-norvegien-rejoint-le-hcc,95322.html

C'est officiel ! Apparemment cela fait quelques saisons que super DT le voulait. S'il est de la même trempe que Trettenes, bah ça va être beau haha. Sûrement un super bon gars très gentil comme l'autre...

linou14

Messages : 519
Date d'inscription : 08/03/2021

Mr Pain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par Tik-Tac Mar 30 Mar - 12:11

Comme dit au-dessus...
Mouais.
Je pense pas qu'il est mauvais mais c'est de nouveau pas un buteur.
Point positif c'est que si il se trouve pas sur la glace ils pourront s' engueuler en norvégien..
Qui va marquer des buts la saison prochaine?

Tik-Tac

Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2021

DareDare aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par linou14 Mar 30 Mar - 12:19


Qui va marquer des buts la saison prochaine?[/quote]

Calame ? des autogoals

linou14

Messages : 519
Date d'inscription : 08/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par Mr Pain Mar 30 Mar - 13:25

Et voici les Twix Laughing


Mr Pain
Mr Pain

Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par jm59 Mar 30 Mar - 17:14

Repas du soir
Kveldsmat (le repas du soir): l’ultime repas, ressemblant plutôt à un en-cas, a lieu aux alentours de 22h. A noter que c’est à ce repas que les norvégiens aiment accompagner leur nourriture de boissons alcoolisées.
Maten er klar! (A table !)
Ouf 22h les matchs sont terminés
Faudra leurs expliqué en Français ou en Norvégien qu'il ne faut pas avancer le kevldsmat à 16h00 🍽🍾🍷🍾

jm59

Messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par Calo Mar 30 Mar - 17:21

C'est pas possible, Super DT doit avoir des actions en Norvège. En tout cas, c'est pas vraiment le buteur que l'on attendait.
Encore une belle saison qui se profile. J'espère me tromper mais au vu de ses stats, les futurs adversaires ne risquent pas grand chose. A moins que ce soit l'immense complémentarité avec l'autre Norvégien (il fait beau de rêver), Super Dt aurait trouvé le bon filon ?
Une chose est sûre c'est les poissonniers qui vont être contents.
Pour les goals, on aura Hasani   Rolling Eyes

Calo

Messages : 317
Date d'inscription : 11/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par Dodobrendo Mar 30 Mar - 18:16

Wouaaaa c'est incroyable comme vous êtes tous pessimiste. Vous vous sentez obligé de critiquer à chaque nouvelle annonce du club ? Attendez de voir avant de toujours critiquer, c'est fou ça quand même..

Dodobrendo

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par linou14 Mar 30 Mar - 18:23

On a plus le droit de donner son avis ? Qu’il soit positif ou négatif ?

linou14

Messages : 519
Date d'inscription : 08/03/2021

DareDare aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par DareDare Mar 30 Mar - 18:23

Calo a écrit:C'est pas possible, Super DT doit avoir des actions en Norvège. En tout cas, c'est pas vraiment le buteur que l'on attendait.
Encore une belle saison qui se profile. J'espère me tromper mais au vu de ses stats, les futurs adversaires ne risquent pas grand chose. A moins que ce soit l'immense complémentarité avec l'autre Norvégien (il fait beau de rêver), Super Dt aurait trouvé le bon filon ?
Une chose est sûre c'est les poissonniers qui vont être contents.
Pour les goals, on aura Hasani   Rolling Eyes

Il me semble même que ce soit le même agent que Trettenes...

Cameron, il a été le chercher en Norvège et maintenant on a deux Norvégien, il doit certainement avoir des actions là-bas 😂

Et c'est clair que ses stats ne font pas rêver,  mise à part un miracle on risque de revivre une saison comme les deux précédentes.

Je pense pas qu'il faut s'attendre à voir Forget chez nous,  du moins j'y croit plus.

Je ne vois pas qui il pourrait encore engager comme gros buteur suisse pour vraiment renforcer l'équipe.

Vous avez une idée ?

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par jm59 Mar 30 Mar - 19:02

Gil Montandon...

jm59

Messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par Tik-Tac Mar 30 Mar - 19:51

Gil Montandon il est à peine vieux...
Plutôt un Thomas Derungs ou Kevin Rommy ou pourquoi pas rêver avec Valérie Chiriaev...

Tik-Tac

Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2021

1919 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par Rubarbe Mar 30 Mar - 20:44

S'il ne coûte pas une fortune et qu'il reste du budget pour des bons suisses pourquoi pas, mais c'est vrai que sur le papier, ça fait pas rêver. C'est clair que c'est difficile de juger sans l'avoir vu jouer mais s'ils comptent sur lui pour promouvoir la vente d'abonnements ou vendre du rêve à des sponsors potentiels, c'est plutôt mal barre.
Rubarbe
Rubarbe

Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par Mr Pain Jeu 1 Avr - 14:41

Ca ne bouge plus beaucoup du côté des transferts après la signature du nouvel étranger, pourtant il y a encore quelques dossiers intéressants:

Hasani: il semblerait qu'il soit en discussion avec Ajoie... rien de très surprenant.
Kast: en fin de contrat avec Servette. ça pourrait être une excellente acquisition
Volejnicek: il a encore du potentiel et je le verrais bien faire la saison chez nous
Augsburger: J'imagine que c'est signé si ils le prêtent à Bienne en play-off.
Forget: Je le prendrais, ce ne serait-ce que pour son efficacité en power play en plus d'être centre de valeur sûre sur un 3ème bloc. Joueur chers pour joueurs chers, je prendrais Forget plutôt qu'Hasani.

En ce qui concerne les joueurs sur le marché, il y a Oejdemark de Kloten qui est en fin de contrat et qui serait top ou pourquoi pas miser encore une saison sur Stämpfli ou Delémont de Bienne.
Mr Pain
Mr Pain

Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par jm59 Jeu 1 Avr - 15:07

Holdener reste à Viege

jm59

Messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par DareDare Jeu 1 Avr - 16:52

Le HCC annonce les arrivées d’Andreas Döpfner (22 ans) et David Eugster (21 ans) pour une saison.

Natif de Bülach, l’attaquant formé à Zoug, Andreas Döpfner (22 ans) est d’origine suisse et allemande.

Le suisse originaire des grisons David Eugster (21 ans) est également attaquant et formé à Zoug.

Tous les deux ont signé pour la saison 2021/22 avec le HCC.

Loïc Burkhalter : Ils ont un grand potentiel. Après plusieurs années en swiss league dans un club ferme, jouer avec le HCC leur fera passer un palier supplémentaire, qui pourrait servir de tremplin et leur permettre d’évoluer dans la ligue supérieure ; en tous cas c’est ce qu’on peut espérer de ces deux jeunes joueurs.

Source : hcc.net

Dommage pour Holdener...
Pour Oejdemark ce serait vraiment la classe pour notre défense.
Concernant Hasani, tu as trouvé où l'information qu'il serait en discussion avec Ajoie ?

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par DareDare Jeu 1 Avr - 18:14

Effectif 2021-2022

Gardiens : Aeberhard & Henauer

Défenseurs :
Ulmer
Jaquet
Andersson
Iglesias
Matewa
Wyss
Défenseur mystère ?

Attaquants :
Carbis
Sterchi
Achermann
Trettenes ( étranger )
Olden ( étranger )
Privet
Döpfner
Eugster
Bouchareb
Dubois
Voirol
Attaquant actuel prolongé ?

Il reste pas énormément de place pour se renforcer,  il faudra donc que les prochains engagements et prolongations soient vraiment de vrais renforts.

Si en défense le joueur mystère est un Oejdemark,  Antonietti ce serait vraiment génial,  après un Guebey ou un jeune comme Del Ponte aussi.

En attaque il faut frapper fort, car pas de gros buteur dans notre effectif actuel.

En espérant que l'attaquant actuel, déjà prolongé soit Volejnicek.

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par Dodobrendo Ven 2 Avr - 13:03

Je suis le premier a dire qu'il faut attendre de voir pour critiquer mais la... Je comprends pas ses signatures pour moi c'est limite du foutage de gu...

Dodobrendo

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par linou14 Ven 2 Avr - 13:15

Totalement d’accord avec ce qui a été écrit ci-dessus ...
Pourquoi avoir engagé ces deux joueurs ? Car ils ont un certain potentiel ???
Mais il y en a plein avec un « certain potentiel » ! Pffff franchement notre attaque fait peine à voir ! Pas un seul buteur soyons honnêtes.
Un défense par contre, ça peut tenir la route franchement. Surpris en bien !
Manque vraiment 2 très bons joueurs en attaque qui le mettent au fond.
Niveau gardien bah....bof

linou14

Messages : 519
Date d'inscription : 08/03/2021

DareDare aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par DareDare Ven 2 Avr - 13:28

linou14 a écrit:Totalement d’accord avec ce qui a été écrit ci-dessus ...
Pourquoi avoir engagé ces deux joueurs ? Car ils ont un certain potentiel ???
Mais il y en a plein avec un « certain potentiel » ! Pffff franchement notre attaque fait peine à voir ! Pas un seul buteur soyons honnêtes.
Un défense par contre, ça peut tenir la route franchement. Surpris en bien !
Manque vraiment 2 très bons joueurs en attaque qui le mettent au fond.
Niveau gardien bah....bof

En grande partie d'accord avec vous, après je me dis que Volejnicek n'avait pas beaucoup plus de points qu'eux à Zoug academy.

Mais comme vous, je m'attendais à de plus gros transferts.

Il faudra vraiment trouver un gros buteur...

DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par Calo Dim 4 Avr - 9:49

Oui tu as totalement raison, il nous faudra un très très gros buteur.
J'ai regardé le match de Bienne hier soir et notre Norvégien était complètement hors sujet. Par contre Jaquet, pour son premier match en NL, fait une excellente prestation. Augsburger transparent et que dire de Ulmer notre futur joueur, Bienne doit être content de s'en être débarrassé ...
Bon après cela reste de la NL mais quand même. Montandon de Sierre a fait également une excellente prestation avec Genève et joue en power-play.
Il faut attendre pour voir tout à fait d'accord, mais pour l'instant force d'admettre que ce n'et pas folichon.

Calo

Messages : 317
Date d'inscription : 11/03/2021

DareDare aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par DareDare Dim 4 Avr - 10:33

Calo a écrit:Oui tu as totalement raison, il nous faudra un très très gros buteur.
J'ai regardé le match de Bienne hier soir et notre Norvégien était complètement hors sujet. Par contre Jaquet, pour son premier match en NL, fait une excellente prestation. Augsburger transparent et que dire de Ulmer notre futur joueur, Bienne doit être content de s'en être débarrassé ...
Bon après cela reste de la NL mais quand même. Montandon de Sierre a fait également une excellente prestation avec Genève et joue en power-play.
Il faut attendre pour voir tout à fait d'accord, mais pour l'instant force d'admettre que ce n'et pas folichon.

J'ai également regardé le match, Trettenes a quand même fait quelques belles choses après il semblait un peu perdu c'est vrai. A sa décharge c'est jamais facile d'arriver comme ça dans une équipe et de trouver directement ses marques.
Après il dit dans le journal vouloir jouer en ligue A en 2022-23 quand la ligue passera à 7 étrangers, pas sûr qu'il y 'arrive.

Concernant Ulmer c'était vraiment pas terrible, mais il faut admettre que les 9 matchs qu'il a fait chez nous, il a vraiment été bon, c'était même le patron en défense. Il a certainement plus le niveau ligue A mais il sera certainement un des meilleurs défenseurs en ligue B.

Ça me fait très plaisir pour Jaquet, il mérite de goûter à la ligue A.

Augsburger il a plus le niveau c'est tout, mais je l'apprécie quand même chez nous car s'est un gratteur.

Montandon il a fait une saison monumentale avec Sierre et il cartonne à Genève, je ne serais pas étonné de le voir monter prochainement.


DareDare

Messages : 645
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

tranferts, rumeurs, concernant le HCC Empty Re: tranferts, rumeurs, concernant le HCC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum