Forum non officiel du HCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Des nouvelles de l’ancien forum “clubhcc” ?

5 participants

Aller en bas

Des nouvelles de l’ancien forum “clubhcc” ? Empty Des nouvelles de l’ancien forum “clubhcc” ?

Message par dédé Ven 26 Fév - 11:18

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un sait ce qu’il c’est passé avec l’ancien forum “clubhcc”. il a purement disparu d’une heure à l’autre. ?????
dédé
dédé

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l’ancien forum “clubhcc” ? Empty Re: Des nouvelles de l’ancien forum “clubhcc” ?

Message par Jester81 Ven 26 Fév - 13:45

On se pose tous la même question, le seul qui peut y répondre est l'administrateur.

Jester81

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l’ancien forum “clubhcc” ? Empty Re: Des nouvelles de l’ancien forum “clubhcc” ?

Message par Rubarbe Ven 26 Fév - 14:21

Ouais cool, merci pour la création du nouveau forum dans tous les cas. Je me posais également la même question mais il n'est pas impossible qu'il ait été fermé à cause des articles Arcinfo copiés/collés qui ont été publiés.

Bref retour aux affaires: vous en pensez quoi de ce nouvel étranger ?

Paf! d'entrée on envoie du lourd Very Happy
Rubarbe
Rubarbe

Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l’ancien forum “clubhcc” ? Empty Re: Des nouvelles de l’ancien forum “clubhcc” ?

Message par jm59 Ven 26 Fév - 14:51

Bonjour
Le dernier message c'est moi qui l'ai posté
Sauf erreur
T'as pas besoin de lire
en réponse à un pseudo "Lulu" qui venait de s'inscrire mais qui nous lisait depuis un certain temps.
Son message contenait des réflexions du genre :
Ont fait que de critiquer
Ont n'est négatif et j'en passe...
En il faisait référence au copier de Arcinfo. Mais si j'ai bien compris c'est pas le fait de copier des articles sur le forum c'est plutôt que ce fameux"Lulu" déteste Arcinfo.
Donc je ne sais pas si l'admin à reconnu "Lulu". Il m'a envoyé un message (l'admin) mais j'ai pas eu le temps de le lire !!!!
Quoiqu'il en soit les articles Arcinfo "Premium" 2h plus tard ils ne sont plus"Premium" pas tous mais presque. Donc pour résumer les bars fermés, les restos fermés donc de faite si t'es pas abonné tu ne lis plus les journaux. Donc si ça dérange tant que ça ....je dirais même que dans la période que l'ont vit l'accès à Arcinfo devrait être en accès libre et libre de lire ou de pas lire.
Bonne .....

jm59

Messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l’ancien forum “clubhcc” ? Empty Re: Des nouvelles de l’ancien forum “clubhcc” ?

Message par Admin Ven 26 Fév - 16:05

Bienvenue à vous tous,

J’ai également posté un commentaire. (john steed) Je rejoignais (probablement lulu) un commentaire sur la tournure que prenait ce forum. comme le bashing systématique de quelques pseudo. le désaccord irrespectueux d’un avis contraire. de passer son chemin si le lecteur osait poster sa non adhésion aux “émeutiers”.

Bref tout à disparu corps et bien... Et je me suis dit de remonter quelque chose. tout du moins un truc ou l’on pourrait rester informer des moyens mis à disposition des fans pour continué à partager les points de vue de chacuns/nes.

En fait une sorte d’annuaire pour pouvoir ce retrouver au cas ou l’on se fait fermer "un bistro virtuel”.

Donc pour éviter que ce lieu se fasse fermer, des règles strictes seront appliquées, sans hésitation aucune, ni même de palabre inutile pour défendre un point de vue indéfendable.

Que les choses soient bien clair, ICI pas d’article copier coller dans son entier, Eventuellement quelques lignes.
tout travail mérite salaire, y compris l’information. Après rien n’empêche personne de faire une synthèse de l’info.

Bien du plaisir à partager vos opinions bienveillantes, votre bonne humeur, votre soutien au club, vos critiques objectives, coups de gueule... passager

l'admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2021

https://clubhcc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l’ancien forum “clubhcc” ? Empty Re: Des nouvelles de l’ancien forum “clubhcc” ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum