Forum non officiel du HCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salutations amicales d'un vieux de la vieille...

4 participants

Aller en bas

Salutations amicales d'un vieux de la vieille... Empty Salutations amicales d'un vieux de la vieille...

Message par Le Rat Sam 14 Mai - 11:23

Salut à tous !

Content de voir que l'aventure continue, même si j'ai été surpris de devoir me réinscrire, et félicitations aux admins qui gardent le concept de forum à l'ancienne en vie.

J'ai parcouru quelques sujets et j'ai aussi été surpris de voir que superDT est toujours bien en place, comme quoi certaines chose changent très vite et d'autres pas du tout Embarassed.

Bonne continuation, les amis, et que le HCC continue de vous faire vibrer !

Le Rat

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Salutations amicales d'un vieux de la vieille... Empty Re: Salutations amicales d'un vieux de la vieille...

Message par Calo Mer 29 Juin - 15:33

Eh salut !
Je viens seulement maintenant de voir que tu avais posté un message.
Tu reviens parmi nous ? T'as le temps à la retraite, non ? Salutations amicales d'un vieux de la vieille... 1f609
Pour SuperDT, c'est comme les MST, une fois uqe tu les chopes, tu as de la peine à t'en débarrasser !  Salutations amicales d'un vieux de la vieille... 1f602
Des news du Toro lausannois ? Ils rigolent pas non plus tous les jours au bord du lac de Genève....

Calo

Messages : 317
Date d'inscription : 11/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Salutations amicales d'un vieux de la vieille... Empty Re: Salutations amicales d'un vieux de la vieille...

Message par Toro Lun 6 Fév - 18:29

[quote="Calo"]Eh salut !
Je viens seulement maintenant de voir que tu avais posté un message.
Tu reviens parmi nous ? T'as le temps à la retraite, non ? Salutations amicales d'un vieux de la vieille... 1f609
Pour SuperDT, c'est comme les MST, une fois uqe tu les chopes, tu as de la peine à t'en débarrasser !  Salutations amicales d'un vieux de la vieille... 1f602
Des news du Toro lausannois ? Ils rigolent pas non plus tous les jours au bord du lac de Genève....[/quote


Je ne savais pas que je vous manquais à ce point..... Very Happy

Toro

Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Salutations amicales d'un vieux de la vieille... Empty Re: Salutations amicales d'un vieux de la vieille...

Message par ElGaucho Dim 2 Avr - 14:33

Salut les boit-sans-soif,
Cela fait un bail qu'on a pas siroté ensemble un breuvage ou on ajoute du thé !
Peut-être la saison prochaine. Bisous à vous

ElGaucho

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2023

Grosdebile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salutations amicales d'un vieux de la vieille... Empty Re: Salutations amicales d'un vieux de la vieille...

Message par Toro Dim 2 Avr - 15:04

ElGaucho a écrit:Salut les boit-sans-soif,
Cela fait un bail qu'on a pas siroté ensemble un breuvage ou on ajoute du thé !
Peut-être la saison prochaine. Bisous à vous

On s'en rapproche ,merde j'aurai encore des km à faire et me louer un hôtel Salutations amicales d'un vieux de la vieille... 1f60d

Toro

Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Salutations amicales d'un vieux de la vieille... Empty Re: Salutations amicales d'un vieux de la vieille...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum